mercredi 28 juillet 2010

renardeau

vu qu'il pleut... une petite vidéo que j'avais mise sur mon autre blog "quatre saisons" : c'est un renardeau croisé il y a quelques semaines.
par chance il est venu jusqu'à mes pieds sans m'avoir remarqué... puis, subitement effrayé, a sauté dans le bas côté de la route forestière...

6 commentaires:

Gwendoline a dit…

QU'EST QU'IL EST JOLI!! un petit imprudent!!..la témérité de son jeune âge...

Ektor a dit…

Rhoooo quelle chance ! Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui puissent dire avoir approché d'aussi près un animal aussi méfiant !
DavidT - Amour Paix Joie

Anonyme a dit…

Blog juste génial ! Continuez sur cette route c'est très enrichissant et ça permet à bon nombre de découvrir beaucoup de choses qui de nos jours sont de moins en moins courantes. Heureusement qu'il reste des personnes comme vous :)

Un voisin de Meurthe et Moselle

vv bleue a dit…

Ben oui c'est trop joli !!!!!
Une fois j'en ai trouvé un tout bébé tout maigre ( parceque les chasseurs tuent les mère et les petits crèvent de faim dans les terriers alors ils s'aventure dehors )et nous l'avons nourri et "retapé" , il a même mordu , pas trop fort un de mes fils , puis nous l'avons relâché lorsqu'il était bien vaillant , Guy disaient aux petits de pas trop s'amuser avec lui sinon il irai vers les chasseurs qui le tuerai......
Lorsqu'il y a des renards qui tournent prés de la maison on espèrent qu'il en ai ........
C'est des rencontres merveilleuses ça , en plus avec une caméra !
Ici il y a des renards gris , je savais même pas que ça existait en France .

geispe a dit…

"ici" si hors de France, c'est où, si pas indiscret ? j'ai pas trouvé sur ton blog... où, à peu près, se trouve la montagne bleue... :-)

Miaoumix a dit…

Bonjour
Je viens de découvrir votre blog : c'est un enchantement vos photos sont magnifiques,et cette vidéo très poétique, ce renardeau est très touchant.