vendredi 8 octobre 2010

Hagar

si on remplace les lapins par des campagnols... c'est chez moi...

3 commentaires:

Madeleine a dit…

... tu as des cornes ? :-o

tutterfrut a dit…

Ca me rappelle l'automne dernier. J'avais planté une centaine de glandes germées et quelque dizaines de noix juste pour voir combien survivraient. Eh ben, quelques jours plus tard ils avaient presque tous disparu. C'était comme la bête(écureuil, pie?) m'avait observé depuis un arbre parce qu'il y avait que des trous aux même endroit de plantation!
Alors Geispe, que doit je faire si je veut répéter mon experiment cette année avec, souhaitons, plus de reussite?
Je mets des cornes?

geispe a dit…

:-)
j'ai réussi deux années de suite à faire pousser chaque fois une dizaine de noyers et ils sont pour l'essentiel bien venus... j'ai mis mes noix dans une de mes plate-bandes ... mais au printemps. elles ont poussé l'année même. je pense que si l'on plante en automne elles ont le temps d'être récupérées par les petits animaux qui recherchent leur casse-croûte l'hiver...
les glands je n'ai jamais essayé car ils en poussent facilement tout seuls aux abords des chênes.