mercredi 18 mars 2009

chemtrails


quelques beaux chemtrails, ce matin, histoire d'arranger un peu le climat...




6 commentaires:

Remas a dit…

sérieusement, tu crois que c'est à cause de ces machins là qui fait beau ?

Balika a dit…

Je suis très sceptique sur la théorie des chemtrails. Cela dit, il est vrai qu'il y a des lignes bizarres dans le ciel parfois... je pensais que c'était des résidus de trainées d'avions mais... il faudrait des infos plus sérieuses que celles qu'on trouve sur le net.

Geispe a dit…

il est vrai que je ne sais pas grand chose non plus... je constate simplement des quadrillages bizarres, et le fait qu'il ne pleut pas souvent le WE en saison touristique alors qu'il pleut dans la semaine, et aussi qu'il neige (çà me semble nouveau) quand il faut là où il faut.
on sait par contre que certains pays se disputent de plus en plus les nuages pour faire pleuvoir : çà ne manquera pas de s'accentuer avec l'augemtation de la sécheresse en certains endroits de la planète, alors que çà va contribuer à déséquilibrer le système encore plus...

Anonyme a dit…

Les avions ne font pas le soleil, ils font la neige ;)
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/meteorologie-1/d/quand-les-avions-font-neiger_24133/

Trystia a dit…

La Picardie non plus n'est pas épargnée :
http://sweetcountrycolor.blogspot.com/2011/01/chemtrails.html

Joseph a dit…

Je ne crois pas dans ces fables de "chemtrails". Voir : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=84182
et aussi :
http://www.naturavox.fr/Le-mythe-des-chemtrails.html
Dans les Deux-Sèvres une association ( http://www.belle-pluie.fr/pages/02alhomepag.html) se bat depuis des années contre des avions qui modifieraient le climat et provoqueraient la sécheresse en été mais personne n'a jamais prouvé leur présence, ce sont des réactions que l'on pourrait rapprocher du phénomène des rumeurs.
Amicalement