dimanche 6 juillet 2008

il fera beau aujourd'hui

c'est le week-end... il fera beau aujourd'hui...
les avions s'en chargent...


4 commentaires:

Balika a dit…

Peut-être qu'avec la flambée des cours du pétrole, et donc du kérozène, on pourra bientôt retrouver un ciel clair, sans trainée blanches dans tous les sens...

Geispe a dit…

surtout que je viens d'entendre ce matin sur France Info qu'à Pékin les nuages seront chassés par les avions, comme en Russie... alors à mon avis çà se passe partout comme çà s'il faut du soleil pour les touristes : résultat sécheresse et soleil chez nous et pluies diluviennes à l'autre bout de l'Europe... ou carrément perturbation totale d'un système rôdé depuis des millions d'années... en tous cas chez nous les avions ont volé non stop la moitié de la nuit.

Antioche a dit…

Petit commentaire déplacé mais juste pour transmettre l'info sur le pétrole : les économistes allemands prévoient d'ici 5 ans (nous sommes le 24 février 2011) qu'une personne gagnant le smic va devoir mettre la MOITIE de son salaire en carburant et chauffage chaque mois...vu les prochains prix du baril.
Je m'en vais méditer ton mode de vie :)et regrette de n'avoir ni ton courage, ni un terrain :( Bref. Je vais suivre tes infos de près.

Joseph a dit…

Je ne crois pas dans ces fables de "chemtrails". Voir : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=84182
et aussi :
http://www.naturavox.fr/Le-mythe-des-chemtrails.html
Dans les Deux-Sèvres une association ( http://www.belle-pluie.fr/pages/02alhomepag.html)se bat depuis des années contre des avions qui modifieraient le climat et provoqueraient la sécheresse en été mais personne n'a jamais prouvé leur présence, ce sont des réactions que l'on pourrait rapprocher du phénomène des rumeurs.
Amicalement