samedi 17 juillet 2010

Nac

du coup notre nouvel animal de compagnie réapparaît ce matin et se promène dans le séjour... j'ai pu attraper le chat, au dernier moment... et je l'ai enfermé... il va falloir que je trouve une solution car Einstein (c'est le nom du chat) n'en ferait qu'une bouchée... (il a tué une belette qui s'était aventurée dans le séjour il y a quelques années)





et il sait même faire le "cochon pendu"... et rester ainsi un long instant immobile, dans l'espoir de ne pas se faire repérer :-)








3 commentaires:

miocheus a dit…

5 fruits et legumes par jour ... il faut le lui dire

Anonyme a dit…

Adorable, merci pour la vidéo !

Miaoumix a dit…

Bonsoir

Ces 3 vidéos du petit loir sont superbes, je n'avais jamais vu à quoi ressemble un loir !
Je découvre votre blog aujorud'hui, et je suis admirative par votre respect de la nature et des animaux.