mercredi 1 octobre 2008

maïs joli

pour le maïs c'est chaque épi qui est un bijou...
il est relativement bien venu... là où la terre était bonne et humide, et là où il n'y avait pas trop de mauvaises herbes pour le bousculer : l'an prochain je vais un peu mieux le soigner... là c'était pour essayer.
et comme les épis sont bien emballés... les campagnols l'ont ignoré...












6 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable... Ils sont tous splendides... Félicitations !

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique!!

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment magnifiques.
Sont-ils bon et de quelle variété sagit-il?

-Gabriel-

Geispe a dit…

c'est du maïs des indiens dont j'avais acheté les semences chez biau germe (j'ai vu que baumaux le faisait aussi et d'autres certainement) pas encore goûté. je vous dirai plus tard. vais surtout essayer de le ressemer l'an prochain pour voir ce que çà donne car faire ses propres semences n'est pas toujours très efficace... et pourtant c'est une opération qu'il faut impérativement réussir...

Anonyme a dit…

Magnifiques tes maïs. Ça change du maïs jaune poussin que je glane en ce moment...

colibri a dit…

Bon, d'accord, j'arrive un peu tard pour le commentaire, mais je viens de découvrir seulement ce blog hyper interractif - et pour cause, il est incroyablement bien fait et foisonnant de renseignements en tout genre - dont j'admire, non seulement les superbes photos, mais d'où je tire aussi des mines de renseignements pour mon futur régime paléo !!! -, euh, c'était quoi le propos ? ah, oui, ces maïs ont tout simplement magnifiques, splendides, vous l'avez déjà tous dit avant moi !
J'ajoute : fort appétissants !